Nouveau départ

Récemment, il m’est arrivé plein de trucs.

J’étais dans une face de vide, à la fois dans ma vie d’étudiante, amicale, et spirituelle. Je savais plus trop ce que je foutais là, ni où j’allais. J’avais même des doutes sur l’endroit dont je venais.
Puis, les choses ont commencé à se débloquer : j’ai déménagé, j’ai réussi mes partiels, j’ai quitté les zones qui ne me correspondaient pas, et j’ai cherché à aller de moi-même vers l’inconnu.

Ce blog n’est donc pas le premier (loin de là), et son grand frère est ici. Je ne le supprimerais pas, mais je ne me reconnais plus du tout dedans. J’ai réalisé que j’avais créé ce blog sans trop savoir pourquoi, ni ce que je voulais en faire. Ça fait donc plusieurs mois que je réflexionne (chut) et j’ai pris la décision de repartir de zéro, avec de réels objectifs en tête.

Ainsi, bienvenue dans ce nouveau morceau d’esprit en vadrouille 🙂

2 réflexions sur “Nouveau départ

Laisser un commentaire

