Les choses à faire et à venir

Comme ça fait longtemps que je n’ai rien écris ici, je poste ce mémo virtuel de toutes les choses dont je veux parler sur ce blog 🙂

  • Je veux parler plus en profondeur de ma relation avec Loki
  • Freyja m’a été d’une grande aide lors de mon opération contre l’endométriose, et j’aimerais établir une relation avec elle
  • Il faut que je finisse de lire l’Edda poétique, et que je lise d’autres bouquins qui attendent depuis fort longtemps, afin d’en faire ma petite analyse ici
  • J’aimerais parler d’autres sujets comme l’écologie, le rapport au corps, mon éducation, le droit animal…
  • J’aimerais faire une petite sélection des groupes musicaux liés au paganisme et en discuter
  • Il faudrait que je me remette à créer des choses avec mes mains (dessin/couture/sculpture/objets magiques) et que j’en partage certaines ici
  • Je veux parler de mon parcours religieux, d’où je viens et où j’en suis, et où je veux aller
  • Certains concepts païens ne me conviennent pas, voire m’énervent carrément, et j’aimerais m’épancher dessus histoire d’apporter un autre son de cloche

Ça et d’autres choses… Toi qui me lis, porte-toi bien et à bientôt ! 🙂

2 réflexions sur “Les choses à faire et à venir

Laisser un commentaire

